Règlement du tournoi ligue des champions chalenge international 2017-2018
Contrôle de l’âge
Le contrôle de l’âge de tous les joueurs aura lieu au cours du jour d’arrivée. A ce moment, chaque joueur doit être présent et montrer une preuve de son identité (passeport ou carte d’identité) et de son âge chaque équipe doit données la liste des joueurs avent son premier match. Tout joueur qui n’est pas en mesure de présenter ce document ne peut pas participer au tournoi.
Hors-jeu
Il y aura aussi une règle de hors-jeu dans les matchs de football à 7. La règle du hors-jeu s’appliquera à partir de la ligne de hors-jeu (cette ligne est alignée sur la surface de réparation).
Matchs de groupe
Si deux équipes ou plus ont le même nombre de points, le classement sera décidé de la façon suivante :
1) Différence de buts générale
2) Nombre de buts marqués
3) Résultat du (des) match(s) entre ces équipes
4) Différence de match aller retour gagniez
Matchs a élimination directe
Un match nul dans un match à élimination directe sera départagé par des tirs aux buts (5) en suivant les règles FIFA.
Remplacements
Des remplacements peuvent être faits sans arrêter le jeu et sans consulter l’arbitre en suivant la procédure suivante : le joueur qui va être remplacé doit quitter le terrain avant que le remplaçant puisse entrer et ce, depuis la zone des bancs de touche. Un joueur remplacé a le droit d’entrer à nouveau dans le match.
Terrains
Tous les matchs se disputeront sur des terrains en en gazon naturel et artificiel. L’utilisation de crampons métalliques est interdite.
Equipement des joueurs
Tous les maillots des joueurs doivent être numérotés et les numéros doivent correspondre aux numéros de la liste des joueurs. Les numéros doivent être sur le dos des maillots. Deux joueurs ne peuvent utiliser le même numéro pendant un même match. Si l’arbitre décide que l’une des équipes doit changer de maillot en raison d’une similitude avec le maillot de l’équipe adverse, c’est l’équipe qui apparait en second dans le programme qui doit changer. Touts les équipe doivent avoir la liste des joueur avec la datte de naissance avant sont premier match.
Avertissements et expulsions
Tout joueur recevant un carton rouge est automatiquement suspendu pour le match suivant. Le jury du tournoi peut décider d’étendre la suspension à d’autres matchs. Les cartons jaunes ne s’accumulent pas d’un match à un autre. Les fautes graves seront communiquées à la fédération concernée.

Reclamations
Les réclamations doivent être présentées au responsable du tournoi au plus tard 15 minutes après la fin du match. Toute réclamation s’accompagnera du versement de 100€ qui sera rendu si la réclamation est acceptée. Aucune réclamation contre les arbitres ne sera acceptée.
Comportement des equipes
Toute équipe se comportant mal pendant la compétition (réclamations concernant les décisions des arbitres, affrontements avec les adversaires ou avec les organisateurs) peut être expulsée du tournoi. Tout cas grave d’expulsion sera reporté à la fédération concernée. Les dirigeants d’équipe seront responsables de l’attitude et du comportement de leurs joueurs vis-à-vis des arbitres, des joueurs adverses, du public, des organisateurs et des installations.
Trophées
Quatre meilleures équipes de chaque groupe d’âge reçoivent un trophée. Chaque joueur reçoit une coupe
Dans chaque classe d’âge, il y aura les trophées suivants, qui seront donnés au:
Meilleur Buteur
Si deux joueurs ou plus ont le même nombre de buts marqués, le classement sera décidé comme suit:
1) la meilleure position finale de l’équipe
2) Le plus grand nombre de buts marqués dans les matchs
3) Le nombre de buts marqués dans le dernier match
4) Le nombre de buts marqués dans le match de demi-finale
Meilleur gardien de but (le moins de buts encaissés)
Si deux ou plusieurs équipes ont le même nombre de buts encaissés, le classement sera décidé comme suit:
1) Le plus grand nombre de matches disputés par l’équipe
2) La meilleure position finale de l’équipe
Meilleur joueur
Sera choisi par le comité organisateur.

Joao gerry vient de remporter le trophée 5000 visites 6 mois
Joao gerry vient de remporter le trophée 1000 visites 1 an